Questions fréquemment posées

Quelle référence de store ou volet commander pour ma fenêtre de toit?
J'ai de la condensation sur mon vitrage, que faire?
Mon store est cassé, puis-je le réparer?
J'ai de la buée entre le double vitrage, que faire?
Ma fenêtre frotte quand elle s'ouvre, que faire?
Est-il possible d'acheter des pièces de rechange pour faire une réparation?

Mon transformateur fait du bruit.  Est-ce normal?

Est-il possible de remplacer uniquement le vitrage de ma fenêtre de toit VELUX?

La société VELUX procède-t-elle à des expertises sur la pose des fenêtres de toit?

Quelles primes puis-je obtenir pour des produits VELUX?
Peut-on payer les produits VELUX avec des éco-chèques?
Le bois de ma fenêtre se dégrade (vernis écaillé, pourriture) que faire?
Ma fenêtre en polyuréthane est abîmée, que faire?
J'ai une fenêtre de toit manuelle; puis-je la motoriser? Puis-je y installer un store/volet électrique?
Comment identifier vos fenêtres de toit VELUX?

Combien de temps sont garantis les produits VELUX?



Est-ce qu'un store peut être ajouté après coup à un système de verrière modulaire ?