Voir la description

Maximalisez l'espace de jeux de votre enfant

Le lit mezzanine est ici un excellent moyen de gagner de la place dans la chambre et permet la mise en place d'un espace de jeux. Les trois fenêtres de toit, quant à elles, assurent un apport suffisant de lumière naturelle pour en faire une pièce saine et confortable. L'une d'entre elles a été placée plus en hauteur sur le toit afin d'agrandir la surface éclairée. Elle est hors de portée, mais ce n'est pas un problème grâce à la télécommande VELUX INTEGRA® qui permet son contrôle à distance.

Voir la description

Un maximum de lumière naturelle

Parce que les fenêtres de toit VELUX sont placées sur une surface inclinée, elles apportent davantage de lumière naturelle que, par exemple, une lucarne traditionnelle. 

Dans une chambre d'enfant, la lumière du jour est essentielle. Elle permet à votre enfant de grandir et de se sentir bien. Quant à la jolie vue sur l'extérieur, elle ne peut que stimuler l'imagination de votre enfant.

Voir la description

Une solution simple et efficace

Une seule fenêtre de toit VELUX suffit ici à apporter suffisamment de lumière du jour. Son système d'ouverture à rotation permet une manipulation aisée, malgré la présence d'un bureau. Comme finition intérieure, nous avons opté pour du bois enrobé de polyuréthane laqué blanc qui est non seulement résistant à l'humidité, mais aussi facile d'entretien.

Voir la description

Le jeu de lumière parfait

Une chambre d'enfant doit être polyvalente. Durant la nuit, elle doit être douillette, calme et sombre pour assurer une bonne nuit. En journée, elle doit être lumineuse et une température agréable doit y être maintenue pour assurer un environnement propice aux jeux ainsi qu'à la réalisation des devoirs. La combinaison d'une fenêtre de toit et d'un élément de façade VELUX répond parfaitement à ces besoins.