Le set de cordes de votre store d’occultation peut-il être remplacé ?
Le remplacement du set de cordes n’est possible que pour les stores de type DKL fabriqués après 2008. Pour le savoir, vous avez besoin de la plaquette d’identification de votre store. Vous pouvez trouver le code de production à l’arrière de la cassette, c’est-à-dire au dos de la barre de manœuvre (visible quand l’ouvrant de la fenêtre est tourné à 180 °). Si la plaquette indique sur la première ligne DKL .... S, il sera possible de remplacer les cordes de votre store.

 

 

Est-ce couvert par la garantie ?
Si le code figurant sur la 2ème ligne de votre store contient une combinaison de lettres entre BG -> BK sur le 3ème et 4ème caractère, le store est sous garantie et VELUX peut vous envoyer le kit gratuitement.
Si le code est compris entre AV -> BF, vous devez commander le set de cordes vous-même auprès de votre revendeur. Dans les deux cas, vous devez effectuer l'installation vous-même.



Référence/ embouts Slim-line (from AV01)‚Äč
Vous pouvez rechercher la référence correcte d'un nouveau set de cordes en fonction du code de taille de votre fenêtre de toit dans ce tableau. Avec cette référence, vous pouvez passer votre commande chez un revendeur de votre choix. Vous pouvez trouver un revendeur dans votre région via ce lien


Installation set de cordes
Consultez ici les instructions (PDF).