Règlement – Action Batibouw 2020 - Fenêtres de toit VELUX

 

Offre valable à l’achat de fenêtres de toit en pente qui figurent dans la brochure information & prix VELUX 2020 de types GPL, GPU, GGL, GGU, GIL, GIU, GDL, GEL, GTL, GTU, GGLS, GXU, GXL, VIU, VFE, VEA, VEB et VEC (ne sont pas inclus: les tailles BK, les vitrages de types 50 et 70Q, ni les références GVK, GVT, VLT et GVO), effectué en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg* entre le 21.02.2020 et le 21.09.2020 inclus.

Pour bénéficier de cette promotion, il est impératif de s’être préalablement inscrit à l’action sur velux.be entre le 21.02.2020 et le 28.05.2020 inclus et d’avoir réceptionné l’e-mail de confirmation contenant un lien unique vers la demande de remboursement.

 

1. La société VELUX S.A. dont le siège social est situé Boulevard de l’Europe, 121 à 1301 Bierges, organise une opération offre de remboursement intitulée « VELUX Action Batibouw 2020 ».

2. Pour tout achat d’une fenêtre de toit en pente VELUX (de types GPL, GPU, GGL, GGU, GIL, GIU, GDL, GEL, GTL, GTU, GGLS GXU, GXL, VIU, VFE, VEA, VEB et VEC) effectué en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg entre le 21.02.2020 et le 21.09.2020 inclus, le participant aura droit à une réduction de :

  • ·-150€ pour 2 fenêtres de toit en pente VELUX
  • ·-300€ pour 3 fenêtres de toit en pente VELUX (ou 1 fenêtre de toit STUDIO)
  • ·-400€ pour 4 fenêtres de toit en pente VELUX (ou 1 fenêtre de toit en pente et 1 fenêtre de toit STUDIO)
  • ·-500€ pour 5 fenêtres de toit en pente VELUX (ou 2 fenêtres de toit en pente et 1 fenêtre de toit STUDIO)

 a réduction s’applique à maximum 5 fenêtres de toit en pente VELUX par ménage, sachant qu’1 fenêtre de toit STUDIO compte pour 3 fenêtres de toit. Le remboursement du montant de la réduction de maximum 500€ sera effectué par VELUX par virement bancaire.

Cette promotion est limitée aux 7.000 premières inscriptions. Pour bénéficier de cette promotion, il est impératif de s’être préalablement inscrit à l’action sur velux.be entre le 21.02.2020 et le 28.05.2020 inclus et d’avoir réceptionné l’e-mail de confirmation contenant un lien unique. Suite à cela, il faudra se rendre sur le site de demande de remboursement du montant de la réduction via le lien unique reçu dans cet e-mail. Seront considérés comme valables uniquement les formulaires remplis correctement, où figurent les nom, prénom, adresse postale, adresse mail, domicile et numéro de compte bancaire (IBAN) du participant, ainsi que les autres champs obligatoires pour le bon fonctionnement de la promotion :

 •          Le code EAN du (des) produit(s). Commence par le chiffre 570xxx et se situe en dessous du (des) code-barres se trouvant sur l’emballage du ou des produits (1 code-barres par produit acheté).

•          Une copie de la facture avec la dénomination du produit, la date et le montant de l’achat que vous aurez entouré (date d’achat entre le 21 février 2020 et le 21 septembre 2020 inclus).

Toutes les demandes de remboursement du montant de la réduction doivent être introduites exclusivement via le site de demande de remboursement (MyShopi) et doivent être introduites avant le 15 octobre 2020. Les remboursements réclamés au-delà de la date limite ne seront pas pris en considération. Aucune demande de remboursement ne sera acceptée via la poste.

Toute demande de remboursement qui ne serait pas effectuée conformément aux conditions requises sera considérée comme nulle et non avenue. Également, toute demande incomplète ou contenant des indications erronées sera considérée comme nulle et non avenue.

3. L’opération concerne tout achat fait entre le 21 février 2020 et le 21 septembre 2020 inclus et est uniquement valable pour les fenêtres de toit en pente VELUX qui figurent dans la brochure information & prix VELUX 2019 de types GPL, GPU, GGL, GGU, GIL, GIU, GDL, GEL, GTL, GTU, GGLS, GXU, GXL, VIU, VFE, VEA, VEB et VEC (ne sont pas inclus: les tailles BK, les vitrages de types 50 et 70Q, ni les références GVK, GVT, VLT et GVO) achetées sur les territoires belge et luxembourgeois. Offre personnelle et valable uniquement pour les particuliers. Réduction valable sur maximum 5 fenêtres de toit en pente VELUX par ménage, sachant qu’1 fenêtre de toit STUDIO compte pour 3 fenêtres de toit. Le montant maximum potentiel du remboursement par compte IBAN et par ménage se limite donc à 500€. Cette promotion n’est ni cumulable avec d’autres actions sur les mêmes produits, ni échangeable dans les points de vente. Il ne sera donné aucune suite aux envois de formulaires de demande de réduction tardifs ou incomplets.

4. La participation à cette opération est ouverte à toute personne physique âgée de plus de 18 ans agissant en dehors de toute fin professionnelle.

5. Les frais inhérents à la participation à l’opération (connexion internet, etc…) sont entièrement à la charge du participant et ne pourront, en aucun cas, être réclamés à l'organisateur.

6. Les demandes de remboursement seront traitées dans un délai d’environ 2 semaines suivant la réception de la demande. Pour tout renseignement concernant les remboursements: info@myshopi.com

7. VELUX peut, à tout moment et pour une période déterminée, exclure une personne de l’opération en cas de tromperie, d'abus, de mauvaise foi ou de violation des conditions de participation.

8. Il ne sera échangé ni correspondance, ni communication téléphonique au sujet de cette opération, ni pendant, ni après ladite opération.

9. VELUX décline toute responsabilité en cas de modification ou d'annulation de l’opération résultant d'un cas de force majeure.

10. Les données personnelles communiquées par les participants seront enregistrées pour une durée d’un an dans les fichiers de VELUX et seront utilisées dans le cadre de cette opération et, avec l’accord exprès du participant, pour le tenir au courant des produits et de l'actualité de VELUX.  Le responsable du traitement dans le cadre de cette opération est VELUX Belgium s.a. – boulevard de l’Europe 121 – 1301 Bierges (Wavre) n° d’entreprise 0412.621.370. Tout participant dispose d'un droit d'accès aux données le concernant, déconcertant, de rectification de celles-ci et d’opposition au traitement des données, conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE.

Le participant a le droit de recevoir toutes les informations le concernant qui sont enregistrées sous un format portable et lisible.

Toute demande concernant le traitement de données personnelles (accès, rectification, etc.) doit être adressée par lettre recommandée à VELUX. Le participant qui demande la suppression de ses données pendant la durée de l’opération accepte la cessation automatique de sa participation. Ces données sont traitées en toute sécurité. Si la sécurité des données est mise à mal, vous en serez averti. Si vous vous inquiétez quant à la manière dont vos données sont traitées, vous pouvez contacter VELUX ou l’Autorité de protection des données : Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles, Tél. : 02/274 48 00 ou commission@privacycommission.be.

11. L'organisateur se réserve le droit d'apporter des modifications à cette promotion ou à son déroulement si des circonstances indépendantes de sa volonté l'exigent. L'organisateur ne peut être tenu pour responsable de toute interruption, report ou annulation de l’opération pour des raisons indépendantes de sa volonté. Tout cas non explicitement prévu dans le présent règlement sera tranché par l'organisateur même. Aucun recours ne sera possible contre sa décision.

12. Le simple fait de participer à l’opération implique l’acceptation sans réserve du présent règlement. Toutes les éventuelles difficultés d’interprétation seront tranchées par l’organisateur.

13. En cas de litige, seuls les tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Nivelles seront compétents.


* Pour les résidants et clients Luxembourgeois possédant uniquement un compte bancaire luxembourgeois (et non un numéro IBAN belge), pour profiter du remboursement, ils devront prendre contact avec notre partenaire MyShopi en envoyant un email à l'adresse suivante: info@myshopi.com. Dans cet email, nous leur demandons d'inclure les informations suivantes :


- Une copie de la facture
indiquant les références des produits et datée entre le 21/02/2020 et le 21/09/2020 inclus.

Attention, cette facture doit contenir le code EAN des produits achetés (référence 570xxxxxxxxxx, que l'installateur trouvera sur les emballages, en-dessous du code-barres). Si les codes EAN ne figurent pas sur la facture, le client peut l'inscrire lui-même (à la main) sur celle-ci.

- L’IBAN du compte en banque du client.

Le remboursement sera effectué 4 à 8 semaines après l'envoi de l'e-mail à notre partenaire MyShopi.

  

VELUX Belgium s.a. – Boulevard de l’Europe 121 – 1301 Bierges (Wavre)

n° d’entreprise 0412.621.370