CONDITIONS GENERALES - ACTION VELUX 2022

« Remplacez vos anciennes fenêtres de toit et recevez jusqu’à 250€ de remboursement»

La société VELUX S.A. dont le siège social est situé Boulevard de l’Europe, 121 à 1301 Bierges, organise une opération offre de remboursement intitulée « Remplacez vos anciennes fenêtre de toit et recevez jusqu’ à 250€ de remboursement » sous le numéro d'entreprise 0412.621.370.

VELUX travaillera en collaboration avec la société High Co Data pour la gestion de la campagne promotionnelle de remise en argent « Remplacez vos anciennes fenêtre de toit et recevez jusqu’ à 250€ de remboursement ». High Co Data est située à Kruiskouter 1, 1730 Asse . Pour toute question concernant cette promotion ou votre facture soumise, veuillez contacter la société High Co Data via l’adresse suivante : infoligne@promolife.be ou par téléphone au 02 352 03 98. Pour obtenir des informations sur cette promotion, vous pouvez nous contacter à cette adresse. Ceci est également l'adresse de correspondance pour toute question ou réclamation concernant cette promotion.

INFORMATIONS SUR LA CAMPAGNE DE REMISE EN ARGENT

1. Pour bénéficier de cette offre de remboursement, il est impératif de s’être préalablement inscrit à l’action sur velux.be entre le 01.09.2022 et le 31.10.2022 inclus et d’avoir réceptionné l’e-mail de confirmation contenant un lien (donnant accès à la plateforme de remboursement) à utiliser lors de la demande de remboursement.

2. L’inscription à la campagne se déroule du 1er septembre 2022 au 31 octobre 2022 (inclus). Les produits concernés par l’action doivent être achetés entre le 01.09.2022 et le 31.12.2022 inclus.

3. Pour tout achat d’une fenêtre de toit en pente VELUX (types GDL, GEL, GGL, GGU, GIL, GIU, GPL, GPU, GTL, GTU, GVR, GXL, GXU, VEA, VEB, VEC, VFA, VFB, VFE, VIU, GGLS en GPLS) effectué en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg entre le 01.09.2022 et le 31.12.2022 inclus, le participant aura droit au remboursement des montants suivants:

- 40€ par fenêtre de toit individuelle VELUX manuelle (types GDL, GEL, GGL, GGU, GIL, GIU, GPL, GPU, GTL, GTU, GVR, GXL, GXU, VEA, VEB, VEC, VFA, VFB, VFE, VIU)

- 80€ par fenêtre de toit VELUX 2en1 manuelle (types GGLS & GPLS 2en1*)

- 100€ par fenêtre de toit individuelle motorisée VELUX à énergie solaire ou électrique (types GGL, GGU, GPU)

- 100€ par fenêtre de toit VELUX 3en1 manuelle (types GGLS & GPLS 3en1*)

- 200€ par fenêtre de toit motorisée VELUX 2en1 à énergie solaire (types GGLS 2en1*)

- 250€ par fenêtre de toit motorisée VELUX 3en1 à énergie solaire (types GGLS 3en1*)

* Les fenêtres de types GGLS et GPLS sont comptées comme étant 1 fenêtre.

4. L’offre s’applique à maximum 5 fenêtres de toit en pente VELUX par ménage, considérant que les fenêtres de types GGLS et GPLS sont comptées comme étant 1 fenêtre. Le montant maximum potentiel du remboursement par compte IBAN et par ménage se limite donc à 1250€. Si un participant soumet une facture comportant plus que 5 produits, ce sont les 5 produits ayant la valeur de remboursement la plus élevée qui seront pris en considération pour calculer le montant total du remboursement.

5. Les remises en argent ne sont disponibles que sur les produits mentionnés à la section 3 ci-dessus. Il est impératif de s’être préalablement inscrit à l’action (section 1 ci-dessus) et d’avoir effectué l'achat pendant la période de campagne (section 2 ci-dessus) dans l'un des territoires suivants : Belgique, et Grand-Duché de Luxembourg. Seuls les produits VELUX achetés, dans les territoires susmentionnés, auprès d'un revendeur agréé, d'un installateur ou dans notre boutique en ligne VELUX sont éligibles pour le remboursement. Cette promotion n'est pas cumulable avec d'autres promotions sur les mêmes produits, ni échangeable dans les magasins.

6. L’offre est personnelle et valable uniquement pour les particuliers qui ont acheté le produit pour son installation dans leur habitation privée. La notion de « personnes ayant acheté le produit pour une installation dans leur propre domicile privé » se rapporte à la personne qui a commandé les produits VELUX et chez qui ils seront installés, et non à la personne qui a acheté le produit à installer dans le cadre de son travail.

7. Si un client choisit de retourner le produit acheté après avoir reçu la remise en argent, VELUX se réserve le droit de réclamer le remboursement de la remise en argent.

COMMENT RÉCLAMER SA REMISE EN ARGENT

1. Le participant doit impérativement s’inscrire à l’action sur velux.be entre le 01.09.2022 et le 31.10.2022 inclus. Il recevra un e-mail de confirmation contenant un lien qui le dirigera vers la plateforme de remboursement.

2. Une fois qu’il est prêt à toucher sa remise en argent, le participant se rend sur le site de notre partenaire (High Co Data) via le lien qu’il a reçu dans cet e-mail et complète le formulaire en ligne. Seront considérés comme valables uniquement les formulaires remplis correctement, où figurent les nom, prénom, adresse postale, adresse mail, domicile et numéro de compte bancaire (IBAN) du participant, ainsi que les autres champs obligatoires pour le bon fonctionnement de la promotion :

- Une copie de la facture de l'installateur (ou de la facture d'achat si le participant a placé les fenêtres lui-même) datée entre le 01.09.2022 et le 31.12.2022 inclus doit être téléchargée. Les références des produits VELUX doivent être clairement indiquées sur la facture.

Toutes les demandes de remise en argent doivent être introduites exclusivement via la plateforme de remboursement en ligne (High-Co Data) et doivent être introduites avant le 20 janvier 2023. Les remboursements réclamés au-delà de la date limite ne seront pas pris en considération. Pour dissiper tout doute, le lendemain de votre date d'achat compte comme premier jour. Aucune demande de remboursement ne sera acceptée via la poste.

Aucune information sur le prix que vous avez payé pour les produits VELUX ou tout autre article que vous avez acheté en même temps, et aucune information sur les remises ne seront fournies à VELUX par High Co Data, qui sera le seul destinataire de ces informations.

3. La remise en argent n'est disponible qu'une seule fois par produit acheté et une seule personne peut demander une remise en argent pour un total maximum de 5 produits. Le montant maximum potentiel du remboursement par compte IBAN et par ménage se limite donc à 1250€.

4. Les inscriptions peuvent être disqualifiées si :

- elles adviennent sur la base d'un faux nom ou d'autres données d'inscription fausses

- elles relèvent d'une tentative de manipulation ou d'interférence avec le processus d'inscription

- elles sont réalisées à partir des résultats générés par un script, une macro ou l'utilisation d'un dispositif automatique ; ou

- si VELUX estime par ailleurs qu'elles ont été faites en violation des présentes Conditions.

En tant qu'employé(e) du groupe VELUX ou VKR, vous ne pouvez pas recevoir de remise en argent si votre achat a été effectué en utilisant votre réduction pour employé(e).

Une fois toutes les données vérifiées par High Co Data, vous recevrez le montant de la remise en argent sur votre compte bancaire endéans les 4 à 6 semaines après l’introduction de votre demande. Toute demande incomplète ou non valide ne sera pas prise en compte. Le montant de la remise en argent peut uniquement être versé sur des numéros de compte IBAN. Pour toute information concernant les remboursements, veuillez contacter HighCo Data au 02 352 03 98 ou infoligne@promolife.be.

POLITIQUE DE PUBLICITÉ ET DE CONFIDENTIALITÉ

1. Nous traiterons toutes les données personnelles recueillies auprès de vous, ou que vous nous fournissez, conformément à la politique de confidentialité. Veuillez lire attentivement la présente politique pour comprendre notre point de vue et nos pratiques concernant vos données personnelles et la manière dont nous les traiterons : https://www.velux.be/fr-be/privacy. Vos données personnelles et autres informations pertinentes pour la promotion peuvent être partagées par VELUX avec les prestataires de services avec lesquels elle collabore dans le cadre de cette promotion.

Vous avez le droit d'accéder à vos données personnelles, de les modifier, de les faire supprimer, de les faire bloquer ou de restreindre ou de vous opposer à leur traitement par VELUX. Vous pouvez également demander que vos données personnelles soient transférées sous une forme appropriée. Vous pouvez envoyer un e-mail à: infoligne@promolife.be

Si vous avez un commentaire ou une question concernant la présente déclaration de confidentialité de VELUX, veuillez contacter privacy@velux.com .

NOTRE RESPONSABILITÉ ENVERS VOUS

1. Si VELUX ne se conforme pas aux présentes Conditions générales, elle sera responsable de la perte directe ou des dommages directs que vous subissez. C'est là une conséquence prévisible de sa violation des Conditions générales ou de sa négligence. Cependant, VELUX ne sera pas responsable des pertes ou dommages qui ne sont pas prévisibles, ou qui sont en dehors du contrôle raisonnable et de la portée de l'intervention de VELUX conformément aux Conditions et à l'offre telles que détaillées.

2. Aucune responsabilité ne sera assumée par VELUX pour les inscriptions non reçues ou perdues lors de leur transmission pour quelque raison que ce soit. La preuve de l'envoi ou de la transmission ne pourra être acceptée comme preuve d'inscription. Les inscriptions corrompues, endommagées, inintelligibles, inaudibles ou incomplètes ne seront pas jugées valables.

GÉNÉRALITÉS

1. Discrétion : lorsque les présentes Conditions générales font référence à l'exercice de toute discrétion par VELUX ou ses juges nommés, cette discrétion est absolue et aucune correspondance ne sera échangée concernant les décisions y associées.

2. Autres promotions : toutes les autres promotions organisées par VELUX seront régies par leurs propres conditions générales.

3. Conditions générales : en plus des présentes conditions générales, votre utilisation des sites Web de VELUX sera également soumise aux conditions d'utilisation ou aux politiques de confidentialité affichées sur ces sites Web de temps à autre.

4. Cession : VELUX peut à tout moment céder ou transférer tout ou partie de ses droits et obligations en vertu ou découlant des présentes Conditions. Toutefois, les participants peuvent toujours s'opposer si une telle cession ou un tel transfert entraîne pour eux une réduction des avantages.

5. Divisibilité : chaque paragraphe des présentes Conditions générales fonctionne séparément. Si un tribunal ou une autorité compétente décide que l'une de ces conditions est illégale, les paragraphes restants continueront à être pleinement applicables.

6. Droits de tiers : les présentes conditions générales portent sur un accord entre VELUX et vous. Aucune autre personne n'a le droit d'appliquer l'une de présentes conditions.

7. En raison d'une pénurie mondiale de semi-conducteurs, des retards de composants ont un impact sur la production des produits VELUX motorisés (solaires et électriques). Il nous est donc difficile de donner des délais de livraison précis à ce stade. Tout consommateur a le droit de changer d'avis pendant 14 jours après la livraison pour les contrats conclus à distance (comme en ligne).