Questions fréquentes

Consultez ici la liste avec les questions les plus fréquentes concernant notre action en cours.

1. Questions concernant les conditions de l'action

Pour profiter des remboursements proposés par VELUX Belgium, vous devez préalablement vous inscrire sur le site internet www.velux.be  avant le 31.03.2021 inclus. Vous recevrez ensuite un email de confirmation incluant un lien unique vers le site de demande de remboursement de notre partenaire PromoLife.

Sur le site de PromoLife, après la création d'un compte personnel (reprenant la même adresse mail que celle utilisée lors de votre inscription sur velux.be), vous devrez alors introduire:

  • Une copie de votre facture d'achat ou de placement, indiquant les références des produits et datée entre le 01.02.2021 et le 30.06.2021 inclus. Attention, cette facture devra contenir le code EAN des produits achetés/placés (référence 570xxx, que votre installateur trouvera sur les emballages, en-dessous du code-barres). Si les codes EAN ne figurent pas sur la facture, vous pouvez l'inscrire vous-mêmes (à la main) sur celle-ci.
    Vous n’avez plus le carton d’emballage ? Notez la référence de votre fenêtre de toit en pente et identifiez le code EAN correspondant via ce lien.
  • Vos coordonnées de remboursement (n° de compte IBAN).

La date limite d’introduction de votre demande de remboursement sur le site de PromoLife est le 15.07.2021. 
Vous recevrez votre remboursement dans les 4 à 8 semaines.

 

 

Offre valable à l’achat de fenêtres pour toit en pente VELUX qui figurent dans la brochure VELUX    « Information & prix » de types GDL, GEL, GGL, GGU, GIU, GPL, GPU, GTL, GTU, GXL, GXU, VEA, VEB, VEC, VFA, VFB, VFE, VIU et GGLS 2en 1 et 3en1 (ne sont pas inclus : les fenêtres de toit de type GIL, les vitrages 70 pour les types GGLS 2en1 et 3en1), effectué en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg entre le 01.02.2021 et le 30.06.2021 inclus. Concernant les vitrages 70 pour les types GGLS 2en1 et 3en1, toutes les références pour ce type de fenêtres sont exclues de la promo et il s’agit des références suivantes: GGLS FPK08 2070, GGLS FPK06 2070, GGLS MMK06 2070, GGLS MMK08 2070, GGLS FFK06 2070, GGLS FFK08 2070, GGLS FMK06 2070, GGLS FMK08 2070, GGLS FFKF06 2070 et GGLS FFKF08 2070

Vous pouvez consulter conditions de l'action via ce lien.

La facture d’achat ou la facture de placement reçue de votre installateur, que vous devez introduire pour votre demande de remboursement, doit être datée entre le 01.02.2021 et le 30.06.2021 inclus.

La demande de remboursement est gérée par un partenaire extérieur et doit être impérativement introduite en ligne. Les dossiers « papier » ne seront pas traités. 

Pour autant que vous remplissiez toutes les conditions d’inscription, chaque participant aura droit à un remboursement de : 

  • 150€ pour 2 fenêtres de toit en pente VELUX (ou pour 1 fenêtre de toit GGLS 2en1)
  • 300€ pour 3 fenêtres de toit en pente VELUX (ou pour 1 fenêtre de toit GGLS 3en1)
  • 400 € pour 4 fenêtres de toit en pente VELUX 
  • 500 € pour 5 fenêtres de toit en pente VELUX

N:B: 1 fenêtre GGLS 2en1 compte pour 2 fenêtres et 1 fenêtre GGLS 3en1 compte pour 3 fenêtres.  Attention, les vitrages 70 sont exclus de la promo pour les types GGLS 3en1 et 2en1.

La promotion s’applique sur maximum 5 fenêtres de toit en pente VELUX par ménage et par compte IBAN.

Le remboursement du montant de la réduction de maximum 500€ par ménage sera effectué par VELUX par virement bancaire.

Pour connaître le détail de cette action, vous pouvez consulter les conditions générales.

 

 

 

2. Questions concernant l'inscription à l'action

Vous pouvez vous inscrire entre le 01.02.2021 et le 31.03.2021 inclus via ce formulaire

Le système d’inscription sera désactivé dès la 5500ième inscription. Si vous avez pu vous inscrire et que vous avez reçu votre confirmation, tout est donc en ordre pour autant que vous remplissiez toutes les conditions générales de l’action en cours. 

Vous recevrez le mail de confirmation dans les 48h qui suivent votre inscription. Il est possible que cet e-mail soit arrivé directement dans votre courrier indésirable. Regardez donc bien dans vos Spams et Junk mail. Passé ce délais, si vous n’avez pas reçu votre mail de confirmation et si vous vous êtes bien inscrit préalablement à notre action rénovation VELUX 2021 en cours (avant le 31.03.2021), vous pouvez accéder à la plateforme de remboursement PromoLife via ce lien

Important : Vous devrez vous y inscrire/vous logger avec la même adresse mail utilisée lors de votre inscription à notre action sur velux.be.

Pour profiter de votre remboursement, nous vous demanderons alors d’introduire les informations suivantes via la plateforme de remboursement Promolife (lien identique que ci-dessus):

  • Une copie de la facture indiquant les références des produits achetés et datée entre le 01.02.2021 et le 30.06.2021 inclus. Attention, cette facture doit contenir le code EAN des produits achetés (référence 570xxxxxxxxxx, que votre installateur trouvera sur les emballages, en-dessous du code-barres). Si les codes EAN ne figurent pas sur la facture, vous pouvez l'inscrire vous-mêmes (à la main) sur celle-ci. Vous n’avez plus le carton d’emballage ? Notez la référence de la fenêtre de toit en pente VELUX et identifiez le code EAN correspondant via ce lien.
  • L’IBAN de votre compte en banque.
 

3. Questions concernant le remboursement

Pour pouvoir demander un remboursement, vous devez impérativement vous être inscrit sur le site velux.be entre le 01.02.2021 et le 31.03.2021 inclus. La page de demande de remboursement n’est visible que pour les personnes inscrites. Si le problème persiste vous pouvez envoyer un mail à: infoligne@promolife.be
Cette plateforme n’est accessible que pour les personnes s'étant inscrites sur velux.be entre le 01.02.2021 et le 31.03.2021 inclus. Si le problème persiste vous pouvez envoyer un mail à infoligne@promolife.be
Si vous vous êtes inscrit à l’action sur velux.be entre le 01.02.2021 et le 31.03.2021 inclus, vous pouvez accéder à la page de demande de remboursement directement via ce lien.

Attention cette page n’est accessible que pour les personnes inscrites. Si la page n’est toujours pas accessible passé ce délai, vous pouvez envoyer un mail à infoligne@promolife.be

La demande de remboursement, qui se fait sur le site de notre partenaire PromoLife, peut être introduite dès réception de la confirmation d’inscription et avant le 15.07.2021 inclus.

Pour une navigation optimale, nous vous recommandons d’utiliser un ordinateur. Le formulaire n’est pas toujours compatible avec la navigation via votre tablette ou smartphone.
Le problème peut également être lié au navigateur internet utilisé. Il est préférable d’utiliser Google Chrome ou Safari, qui sont généralement compatibles avec les dernières technologies digitales.
 
Le code EAN (European Article Numbering) est une référence liée à un code-barres, utilisé par le commerce et l'industrie pour identifier chaque référence de manière unique. 
Vous pouvez trouver le code EAN des produits VELUX sur les étiquettes qui se trouvent sur les cartons d’emballage (code à 13 chiffres commençant par 570…)
Vous n’avez plus le carton d’emballage ? Notez la référence de la fenêtre de toit en pente VELUX et identifiez le code EAN correspondant via ce lien.
 
Le numéro de TVA de votre installateur se trouve sur sa facture, généralement dans ses coordonnées. Si vous ne le trouvez pas, n’hésitez pas à contacter votre installateur pour recevoir l’information.

Le format du numéro de TVA de votre installateur varie en fonction du pays : 
- Pour la Belgique : le numéro de TVA commencera par BE0 et sera suivi par 9 chiffres.
- Pour le Grand-Duché de Luxembourg : le numéro de TVA commencera par LU et sera suivi par 8 chiffres
 
Oui, le code EAN est lié au modèle de la fenêtre.

La facture du placeur/installateur est suffisante pour autant que les références des produits VELUX ainsi que les codes EAN y soient clairement indiqués. La date de la facture doit être comprise entre le 01.02.2021 et le 30.06.2021 inclus. 

Le nom de la personne inscrite peut être différent du nom sur la facture. Chaque lien vers le formulaire de demande de remboursement ne pourra être utilisé qu’une seule fois.
Vous pouvez prendre une photo numérique de votre facture ou utiliser une application en ligne pour scanner votre document avec votre smartphone.
Vous pouvez simplement indiquer votre nom.
Le remboursement s’effectue dans un délai de 4 à 8 semaines. Passé ce délai veuillez contacter la société PromoLife via cette adresse: infoligne@promolife.be
Pour toute question concernant le traitement de votre dossier, vous pouvez contacter la société PromoLife à l'adresse mail suivante: infoligne@promolife.be ou prendre contact par téléphone avec HighCo au 02/ 352 03 98 (lundi au vendredi inclus, de 8h30 à 13h).