Vous recevrez le mail de confirmation dans les 48 h qui suivent votre inscription. Il est possible que cet e-mail soit arrivé directement dans votre courrier indésirable. Regardez donc bien dans vos Spams et Junk mail.
Passé ce délai, si vous n’avez pas reçu votre mail de confirmation et si vous vous êtes bien inscrit préalablement à notre action Smart Home 2020 – ‘1 VELUX ACTIVE remboursé’ en cours (avant le 31/10/2020), vous pouvez accéder à la plateforme de remboursement High Co via ce lien.
Important : Vous devrez vous y inscrire/vous logger avec la même adresse mail utilisée lors de votre inscription à notre action sur velux.be.
Pour profiter de votre remboursement, nous vous demanderons alors d’introduire les informations suivantes via la plateforme de remboursement High Co (lien identique que ci-dessus):
• Le code EAN du produit. Ce code à encoder commence par le chiffre 570xxx et se situe en dessous du (des) code-barres se trouvant sur le produit (1 code-barres par produit acheté).
• Une copie de la facture avec la dénomination des 3 produits (2 SSS + 1 KIX), la date et le montant de l’achat entourés (date d’achat entre le 1er septembre 2020 et le 31 octobre 2020).