Questions fréquentes

Consultez ici la liste avec les questions les plus fréquentes concernant notre action en cours.

1. Questions concernant les conditions de l'action

Pour profiter du remboursement exceptionnel proposé par VELUX Belgium, vous devez préalablement vous inscrire sur le site internet www.velux.be avant le 31.10.2020.

Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation incluant un lien unique vers le site de demande de remboursement de notre partenaire HighCo data.

Sur ce site, après la création d'un compte personnel (reprenant la même adresse mail que celle utilisée lors de votre inscription sur velux.be), vous devrez alors introduire :

  • Le code EAN du produit. Ce code à encoder commence par le chiffre 570xxx et se situe en dessous du (des) code-barres se trouvant sur le produit (1 code-barres par produit acheté).
  • Une copie de la facture avec la dénomination des 3 produits (2 SSS + 1 KIX), la date et le montant de l’achat entourés (date d’achat entre le 1er septembre 2020 et le 31 octobre 2020). 

La date limite d’introduction de votre demande de remboursement sur le site de High Co data est le 15.11.2020. 
Vous recevrez votre remboursement dans les 4 à 8 semaines.

 

La promotion se déroule sur tout achat fait entre le 1er septembre 2020 et le 31 octobre 2020 et le remboursement du VELUX ACTIVE est valable uniquement après l’achat simultané de 2 pare-soleil extérieurs occultants (type SSS) et d’un startpack VELUX ACTIVE (type KIX) achetés sur les territoires belges et luxembourgeois et figurant sur le même bon de commande. Offre personnelle et valable uniquement pour les particuliers. Maximum 1 VELUX ACTIVE à valoir par ménage. 

Vous pouvez consulter conditions de l'action via ce lien.

La facture d’achat ou la facture de votre installateur que vous devez introduire pour votre demande de remboursement doit être datée entre le 01.09.2020 et le 31.10.2020 inclus.

La demande de remboursement est gérée par un partenaire extérieur et doit être impérativement introduite en ligne. Les dossiers « papier » ne seront pas traités.

Le montant maximum du remboursement par compte IBAN et par ménage se limite à 251,68 €.
Pour autant que vous remplissiez toutes les conditions d’inscription, chaque participant aura droit au : 
- Remboursement intégral du startpack VELUX ACTIVE (type KIX), d’une valeur maximale de 251,68 €  
  par ménage et effectué par VELUX par virement bancaire.
- La réduction s’applique à maximum 1 startpack VELUX ACTIVE par ménage (type KIX).
Pour connaître le détail de cette action, vous pouvez consulter les conditions générales. 

 

 

251,68 € pour un startpack VELUX ACTIVE.
Et ce, pour un maximum d'un startpack VELUX ACTIVE par famille. Le remboursement maximum de la réduction par ménage est de 251,68 € et sera transféré par VELUX par virement bancaire.
 

2. Questions concernant l'inscription à l'action

Vous pouvez vous inscrire entre le 01.09.2020 et le 31.10.2020 (inclus) via ce formulaire

Le système d’inscription sera désactivé dès la 1500ième inscription. Si vous avez pu vous inscrire et que vous avez reçu votre confirmation, tout est donc en ordre pour autant que vous remplissiez toutes les conditions générales de l’action en cours. 

 

Vous recevrez le mail de confirmation dans les 48 h qui suivent votre inscription. Il est possible que cet e-mail soit arrivé directement dans votre courrier indésirable. Regardez donc bien dans vos Spams et Junk mail.

Passé ce délai, si vous n’avez pas reçu votre mail de confirmation et si vous vous êtes bien inscrit préalablement à notre action Smart Home 2020 – ‘1 VELUX ACTIVE remboursé’ en cours (avant le 31/10/2020), vous pouvez accéder à la plateforme de remboursement High Co via ce lien.  

Important : Vous devrez vous y inscrire/vous logger avec la même adresse mail utilisée lors de votre inscription à notre action sur velux.be.
Pour profiter de votre remboursement, nous vous demanderons alors d’introduire les informations suivantes via la plateforme de remboursement High Co (lien identique que ci-dessus): 
• Le code EAN du produit. Ce code à encoder commence par le chiffre 570xxx et se situe en dessous du (des) code-barres se trouvant sur le produit (1 code-barres par produit acheté).
• Une copie de la facture avec la dénomination des 3 produits (2 SSS + 1 KIX), la date et le montant de l’achat entourés (date d’achat entre le 1er septembre 2020 et le 31 octobre 2020). 

 

3. Questions concernant le remboursement

Pour pouvoir demander un remboursement, vous devez impérativement vous être inscrit sur le site velux.be entre le 01/09/2020 et le 31/10/2020. La page de demande de remboursement n’est visible que pour les personnes inscrites. Si le problème persiste vous pouvez envoyer un mail à infoligne@promolife.be

Cette plateforme n’est accessible que pour les personnes s'étant inscrites sur velux.be entre le 01/09/2020 et le 31/10/2020. Si le problème persiste vous pouvez envoyer un mail à infoligne@promolife.be

Si vous vous êtes inscrit à l’action sur velux.be entre le 01/09/2020 et le 31/10/2020, vous pouvez accéder à la page de demande de remboursement directement via ce lien .
Attention cette page n’est accessible que pour les personnes inscrites. Si la page n’est toujours pas accessible passé ce délai, vous pouvez envoyer un mail à infoligne@promolife.be

 

La demande de remboursement, qui se fait sur le site de notre partenaire High Co, peut être introduite dès réception de la confirmation d’inscription et avant le 15.11.2020.

Pour une navigation optimale, nous vous recommandons d’utiliser un ordinateur. Le formulaire n’est pas toujours compatible avec la navigation via votre tablette ou smartphone.
Le problème peut également être lié au navigateur internet utilisé. Il est préférable d’utiliser Google Chrome ou Safari, qui sont généralement compatibles avec les dernières technologies digitales.
 
Le code EAN (European Article Numbering) est une référence liée à un code-barres, utilisé par le commerce et l'industrie pour identifier chaque référence de manière unique. 
Vous pouvez trouver le code EAN des produits VELUX sur les étiquettes qui se trouvent sur les cartons d’emballage (code à 13 chiffres commençant par 570…)
Vous n’avez plus le carton d’emballage ? Notez la référence du Startpack VELUX ACTIVE et identifiez le code EAN correspondant via ce lien .
 

La facture du placeur/installateur est suffisante pour autant que les références des produits VELUX ainsi que les codes EAN y soient clairement indiqués. La date de la facture doit être comprise entre le 01.09.2020 et le 31.10.2020 inclus. 

Le nom de la personne inscrite peut être différent du nom sur la facture. Chaque lien vers le formulaire de demande de remboursement ne pourra être utilisé qu’une seule fois.
Vous pouvez prendre une photo numérique de votre facture ou utiliser une application en ligne pour scanner votre document avec votre smartphone.
Vous pouvez simplement indiquer votre nom.

Le remboursement s’effectue dans un délai de 4 à 8 semaines. Passé ce délai veuillez contacter la société High Co via ce mail: infoligne@promolife.be

Pour toute question concernant le traitement de votre dossier, vous pouvez contacter la société: High Co via ce mail: infoligne@promolife.be

VELUX s’engage à rembourser maximum 1 startpack VELUX ACTIVE par ménage.
Nous considérons comme un ménage, toute personne physique s’étant enregistrée sous une adresse postale unique.
Une autre personne vivant dans la même habitation ne pourra donc pas bénéficier à nouveau de cette action.
Un même ménage ne pourra bénéficier de ce remboursement que pour une seule adresse postale.