Questions fréquentes

Consultez ici la liste avec les questions les plus fréquentes concernant notre action en cours.

1. Questions concernant les conditions de l'action

Pour profiter des remises exceptionnelles proposées par VELUX Belgium, vous devez préalablement vous inscrire sur le site internet www.velux.be  avant le 31.08.2020.
Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation incluant un lien unique vers le site de demande de remboursement de notre partenaire PromoLife.
Sur ce site, après la création d'un compte personnel (reprenant la même adresse mail que celle utilisée lors de votre inscription sur velux.be), vous devrez alors introduire:

  • Une copie de votre facture d'achat ou de placement, indiquant les références des produits et datée entre le 01.07.2020 et le 30.11.2020 inclus. Attention, cette facture devra contenir le code EAN des produits achetés/placés (référence 570xxx, que votre installateur trouvera sur les emballages, en-dessous du code-barres). Si les codes EAN ne figurent pas sur la facture, vous pouvez l'inscrire vous-mêmes (à la main) sur celle-ci.
    Vous n’avez plus le carton d’emballage ? Notez la référence du volet roulant ou du Startpack VELUX ACTIVE et identifiez le code EAN correspondant via ce lien.
  • Vos coordonnées de remboursement (n° de compte IBAN).

La date limite d’introduction de votre demande de remboursement sur le site de PromoLife est le 15.12.2020
Vous recevrez votre remboursement dans les 4 à 8 semaines.

Offre valable à l’achat de volets roulants VELUX qui figurent dans la brochure « Information & prix VELUX 2020 »  de types SSL et/ou SML et/ou SMG et/ou SMH et/ou du Startpack VELUX ACTIVE de type KIX 300 EU, effectué entre le 01.07.2020 et le 30.11.2020 inclus, en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. 

Vous pouvez consulter conditions de l'action via ce lien.

La facture d’achat ou la facture de votre installateur que vous devez introduire pour votre demande de remboursement doit être datée entre le 01.07.2020 et le 30.11.2020 inclus.

La demande de remboursement est gérée par un partenaire extérieur et doit être impérativement introduite en ligne. Les dossiers « papier » ne seront pas traités. 

Pour autant que vous remplissiez toutes les conditions d’inscription, chaque participant aura droit à un remboursement de : 

  • -100€ par volet roulant VELUX 
  • -25€ pour 1 Startpack VELUX ACTIVE

La réduction s’applique à maximum 4 volets roulants VELUX et/ou 1 Startpack VELUX ACTIVE par ménage.
Le remboursement du montant de la réduction de maximum 425€ par ménage sera effectué par VELUX par virement bancaire.
Pour connaître le détail de cette action, vous pouvez consulter les conditions générales

2. Questions concernant l'inscription à l'action

Vous pouvez vous inscrire entre le 01.07.2020 et le 31.08.2020 (inclus) via ce formulaire

Le système d’inscription sera désactivé dès la 3300ème inscription. Si vous avez pu vous inscrire et que vous avez reçu votre confirmation, tout est donc en ordre pour autant que vous remplissiez toutes les conditions générales  de l’action en cours. 

 

Vous recevrez le mail de confirmation dans les 48h qui suivent votre inscription. Il est possible que cet e-mail soit arrivé directement dans votre courrier indésirable. Regardez donc bien dans vos Spams et Junk mail.

Passé ce délais, si vous n’avez pas reçu votre mail de confirmation et si vous vous êtes bien inscrit préalablement à notre action 2020 - Volets roulants VELUX & VELUX ACTIVE en cours (avant le 31/08/2020), vous pouvez accéder à la plateforme de remboursement PromoLife via ce lien.  
Important : Vous devrez vous y inscrire/vous logger avec la même adresse mail utilisée lors de votre inscription à notre action sur velux.be.

Pour profiter de votre réduction, nous vous demanderons alors d’introduire les informations suivantes via la plateforme de remboursement PromoLife (lien identique que ci-dessus): 

  • Une copie de la facture indiquant les références des produits et datée entre le 01/07/2020 et le 30/11/2020 inclus. Attention, cette facture doit contenir le code EAN des produits achetés (référence 570xxxxxxxxxx, que votre installateur trouvera sur les emballages, en dessous du code-barres). Si les codes EAN ne figurent pas sur la facture, vous pouvez l'inscrire vous-mêmes (à la main) sur celle-ci. Vous n’avez plus le carton d’emballage ? Notez la référence du volet roulant ou du Startpack VELUX ACTIVE et identifiez le code EAN correspondant via ce lien.
  • L’IBAN de votre compte en banque.

3. Questions concernant le remboursement

Pour pouvoir demander un remboursement, vous devez impérativement vous être inscrit sur le site velux.be entre le 01/07/2020 et le 31/08/2020. La page de demande de remboursement  n’est visible que pour les personnes inscrites. Si le problème persiste vous pouvez envoyer un mail à infoligne@promolife.be

Cette plateforme n’est accessible que pour les personnes s'étant inscrites sur velux.be entre le 01/07/2020 et le 31/08/2020. Si le problème persiste vous pouvez envoyer un mail à infoligne@promolife.be

Si vous vous êtes inscrit à l’action sur velux.be entre le 01/07/2020 et le 31/08/2020, vous pouvez accéder à la page de demande de remboursement directement via ce lien.
Attention cette page n’est accessible que pour les personnes inscrites. Si la page n’est toujours pas accessible passé ce délai, vous pouvez envoyer un mail à infoligne@promolife.be

La demande de remboursement, qui se fait sur le site de notre partenaire PromoLife, peut être introduite dès réception de la confirmation d’inscription et avant le 15.12.2020.

Pour une navigation optimale, nous vous recommandons d’utiliser un ordinateur. Le formulaire n’est pas toujours compatible avec la navigation via votre tablette ou smartphone.
Le problème peut également être lié au navigateur internet utilisé. Il est préférable d’utiliser Google Chrome ou Safari, qui sont généralement compatibles avec les dernières technologies digitales.
 
Le code EAN (European Article Numbering) est une référence liée à un code-barres, utilisé par le commerce et l'industrie pour identifier chaque référence de manière unique. 
Vous pouvez trouver le code EAN des produits VELUX sur les étiquettes qui se trouvent sur les cartons d’emballage (code à 13 chiffres commençant par 570…)
Vous n’avez plus le carton d’emballage ? Notez la référence du volet roulant ou du Startpack VELUX ACTIVE et identifiez le code EAN correspondant via ce lien .

Le numéro de TVA de votre installateur se trouve sur sa facture, généralement dans ses coordonnées. Si vous ne le trouvez pas, n’hésitez pas à contacter votre installateur pour recevoir l’information.

Le format du numéro de TVA de votre installateur varie en fonction du pays : 
- Pour la Belgique : le numéro de TVA commencera par BE0 et sera suivi par 9 chiffres.
- Pour le Grand-Duché de Luxembourg : le numéro de TVA commencera par LU et sera suivi par 8 chiffres
 
Oui, le code EAN est lié au modèle du volet.

La facture du placeur/installateur est suffisante pour autant que les références des produits VELUX ainsi que les codes EAN y soient clairement indiqués. La date de la facture doit être comprise entre le 01.07.2020 et le 30.11.2020 inclus. 

Le nom de la personne inscrite peut être différent du nom sur la facture. Chaque lien vers le formulaire de demande de remboursement ne pourra être utilisé qu’une seule fois.
Vous pouvez prendre une photo numérique de votre facture ou utiliser une application en ligne pour scanner votre document avec votre smartphone.
Vous pouvez simplement indiquer votre nom.

Le remboursement s’effectue dans un délai de 4 à 8 semaines. Passé ce délai veuillez contacter la société PromoLife via ce mail: infoligne@promolife.be

Pour toute question concernant le traitement de votre dossier, vous pouvez contacter la société PromoLife à l'adresse suivante: infoligne@promolife.be

VELUX s’engage à rembourser maximum 4 volets roulants VELUX et/ou 1 Startpack VELUX ACTIVE par ménage.
Nous considérons comme un ménage, toute personne physique s’étant enregistrée sous une adresse postale unique.
Une autre personne vivant dans la même habitation ne pourra donc pas bénéficier à nouveau de cette action.
Un même ménage ne pourra bénéficier de ce remboursement que pour une seule adresse postale.