Vous recevrez le mail de confirmation dans les 48h qui suivent votre inscription. Il est possible que cet e-mail soit arrivé directement dans votre courrier indésirable. Regardez donc bien dans vos Spams et Junk mail.
Passé ce délais, si vous n’avez pas reçu votre mail de confirmation et si vous vous êtes bien
inscrit préalablement à notre action remplacement VELUX 2020 en cours (
avant le 15/11/2020), vous pouvez accéder à la plateforme de remboursement PromoLife
via ce lien.
Important : Vous devrez vous y inscrire/vous logger avec la même adresse mail utilisée lors de votre inscription à notre action sur velux.be.
Pour profiter de votre remboursement, nous vous demanderons alors d’introduire les informations suivantes via la plateforme de remboursement PromoLife (lien identique que ci-dessus):
- Une copie de la facture indiquant les références des produits et datée entre le 21/09/2020 et le 20/02/2021 inclus. Attention, cette facture doit contenir le code EAN des produits achetés (référence 570xxxxxxxxxx, que votre installateur trouvera sur les emballages, en-dessous du code-barres). Si les codes EAN ne figurent pas sur la facture, vous pouvez l'inscrire vous-mêmes (à la main) sur celle-ci. Vous n’avez plus le carton d’emballage ? Notez la référence de la fenêtre de toit en pente ou de la fenêtre pour toit plat VELUX et identifiez le code EAN correspondant via ce lien .
- L’IBAN de votre compte en banque.