CONDITIONS GENERALES DE L’ACTION VELUX « HEAT PROTECTION 2022 » 

La société VELUX S.A. dont le siège social est situé Boulevard de l’Europe, 121 à 1301 Bierges, organise une opération offre de remboursement intitulée « VELUX Heat Protection 2022 » sous le numéro d'entreprise 0412.621.370. 

VELUX travaillera en collaboration avec Service Bureau Jansen (SBJ) pour la gestion de la campagne promotionnelle de remise en argent VELUX Heat Protection 2022. SBJ est situé à De Schakel 17, 5651 GH Eindhoven. Pour toute question concernant cette promotion ou votre facture soumise, veuillez contacter la société Service Bureau Jansen via velux@servicebureau.nl. Pour obtenir des informations sur cette promotion, vous pouvez nous contacter à cette adresse. Ceci est également l'adresse de correspondance pour toute question ou réclamation concernant cette promotion.  

INFORMATIONS SUR LA CAMPAGNE DE REMISE EN ARGENT

1. La campagne se déroule du 2 mai 2022 au 5 juin rd 2022 (inclus). Les produits doivent donc être achetés pendant cette période. 

2. Les produits éligibles pour la remise en argent de 10 € sont les produits comportant les lettres MHL, MIE, MAD, MAG, MIV, MIVS, DOP *. Les produits éligibles pour la remise en argent de 40 € sont les produits comportant les lettres  MML, MMG, MSG, MSI**, MSL**, MSLS, MSU, SSS, SSSS**, SSI**, SMG, SST, SML, SSL, SSLS**, SMH. De plus, lors de l'achat d'un produit de types SSS, SSSS**, SSI**, SMG, SST, SML, SSL, SSLS**, SMH, vous recevrez une VELUX App Control gratuite en plus de votre remise en argent de 40€. 
* Veuillez noter que le pack avantage (type DOP) est composé d'un store enrouleur occultant (type DKL) et d’un pare-soleil (type MHL), vous pourrez bénéficier d’un remboursement de 10€ sur le pack acheté. 

** Veuillez noter que ces produits, pour la fenêtre de toit GGLS, sont des produits combinés et qu’ils comptent comme des produits multiples. Par exemple : si vous achetez un volet roulant SSLS pour une fenêtre de toit 3en1, vous pourrez bénéficier d’un remboursement de 3 x 40€ et de 2 x 40€ pour un volet roulant pour une fenêtre de toit 2en1.   

3. Les remises en argent ne sont disponibles que sur les produits mentionnés à la section 2 ci-dessus et à condition que l'achat soit effectué (1) pendant la période de campagne mentionnée à la section 1 ci-dessus et (2) dans l'un des territoires suivants : Belgique, et Grand-Duché de Luxembourg. Les achats effectués par l'intermédiaire de boutiques en ligne sont considérés comme effectués dans les territoires susmentionnés. Seuls les produits VELUX achetés auprès d'un revendeur agréé ou d'un installateur dans les territoires susmentionnés sont disponibles pour une remise en argent. 

4. Les remises en argent ne sont disponibles que pour les personnes qui ont acheté le produit pour son installation dans leur habitation privée. La notion de « personnes ayant acheté le produit pour une installation dans leur propre domicile privé » se rapporte à la personne qui a commandé les produits VELUX et chez qui ils seront installés, et non à la personne qui a acheté le produit à installer dans le cadre de son travail.  

5. La VELUX App  Control (KIG 300) gratuite n'est disponible que sur les produits SSS, SSSS**, SSI**, SMG, SST, SML, SSL, SSLS**, SMH et uniquement pour les achats effectués dans les territoires suivants : Belgique et Grand-Duché de Luxembourg. Il n'est pas possible de réclamer plus d'une VELUX App Control gratuite par adresse personnelle, et VELUX n'expédiera pas plus d'une VELUX App Control gratuite à une adresse personnelle spécifique.  

6. Si un client choisit de retourner le produit acheté après avoir reçu la remise en argent, VELUX se réserve le droit de réclamer le remboursement de la remise en argent. 

COMMENT RÉCLAMER VOTRE REMISE EN ARGENT

 1. La remise en argent peut être réclamée entre le 2 mai 2022 et le 31 août 2022 (inclus). Aucune remise en argent ne sera fournie si elle est réclamée après le 31 août 2022. Pour dissiper tout doute, le lendemain de votre date d'achat compte comme premier jour. 

2. Une fois que vous êtes prêt à toucher votre remise en argent, vous devez vous rendre sur https://www.velux.be/fr-be/anti-surchauffe, saisir toutes les informations nécessaires, et télécharger votre facture reçue de votre installateur ou du revendeur en guise de preuve de votre achat (facture datée entre 2 mai et le 5 juin 2022). Aucune information sur le prix que vous avez payé pour les produits VELUX ou tout autre article que vous avez acheté en même temps, et aucune information sur les remises ne seront fournies à VELUX par SBJ, qui sera le seul destinataire de ces informations. 

3. La remise en argent n'est disponible qu'une seule fois par produit acheté et une seule personne peut demander une remise en argent pour un total maximum de 10 produits.  

4. Les inscriptions peuvent être disqualifiées si : 

- elles adviennent sur la base d'un faux nom ou d'autres données d'inscription fausses 

- elles relèvent d'une tentative de manipulation ou d'interférence avec le processus d'inscription 

- elles sont réalisées à partir des résultats générés par un script, une macro ou l'utilisation d'un dispositif automatique ; ou 

- si VELUX estime par ailleurs qu'elles ont été faites en violation des présentes Conditions.  

En tant qu'employé(e) du groupe VELUX ou VKR, vous ne pouvez pas recevoir de remise en argent si votre achat a été effectué en utilisant votre réduction pour employé(e).  

Une fois toutes les données vérifiées par SBJ, vous recevrez le montant de la remise en argent sur votre compte bancaire au plus tard le 12  septembre 2022. Toute demande incomplète ou non valide ne sera pas prise en compte. Le montant de la remise en argent peut uniquement être versé sur des numéros de compte IBAN.  

CAMPAGNE DE PRÉCOMMANDE
 VELUX organise une campagne de précommande pendant deux semaines en mai dans certaines régions de Belgique. Dans cette campagne, le client peut pré-commander un volet roulant et recevoir une VELUX App Control gratuite. 

Si vous avez participé à la campagne de précommande de deux semaines VELUX au cours du mois de mai (en Belgique), vous pouvez également réclamer une remise en argent équivalente au montant mentionné dans la section 2 de « Informations sur la campagne de remise en argent » ci-dessus. 

Pas plus d' une VELUX App Control (KIG 300) gratuite ne peut être réclamée par adresse personnelle, et VELUX n'expédiera pas plus d'une VELUX App Control gratuite à une adresse personnelle spécifique même si un client a participé aux deux campagnes. 

POLITIQUE DE PUBLICITÉ ET DE CONFIDENTIALITÉ

1. Nous traiterons toutes les données personnelles recueillies auprès de vous, ou que vous nous fournissez, conformément à la politique de confidentialité. Veuillez lire attentivement la présente politique pour comprendre notre point de vue et nos pratiques concernant vos données personnelles et la manière dont nous les traiterons. Veuillez lire la politique de confidentialité https://www.velux.be/fr-be/privacy. Vos données personnelles et autres informations pertinentes pour la promotion peuvent être partagées par VELUX avec les prestataires de services avec lesquels elle collabore dans le cadre de cette promotion. 

Vous avez le droit d'accéder à vos données personnelles, de les modifier, de les faire supprimer, de les faire bloquer ou de restreindre ou de vous opposer à leur traitement par VELUX. Vous pouvez également demander que vos données personnelles soient transférées sous une forme appropriée. Vous pouvez envoyer un e-mail à velux@servicebureau.nl.  

Si vous avez un commentaire ou une question concernant la présente déclaration de confidentialité de VELUX, veuillez contacter privacy@velux.com . 

NOTRE RESPONSABILITÉ ENVERS VOUS 

1. Si VELUX ne se conforme pas aux présentes Conditions générales, elle sera responsable de la perte directe ou des dommages directs que vous subissez. C'est là une conséquence prévisible de sa violation des Conditions générales ou de sa négligence. Cependant, VELUX ne sera pas responsable des pertes ou dommages qui ne sont pas prévisibles, ou qui sont en dehors du contrôle raisonnable et de la portée de l'intervention de VELUX conformément aux Conditions et à l'offre telles que détaillées. 

2. Aucune responsabilité ne sera assumée par VELUX pour les inscriptions non reçues ou perdues lors de leur transmission pour quelque raison que ce soit. La preuve de l'envoi ou de la transmission ne pourra être acceptée comme preuve d'inscription. Les inscriptions corrompues, endommagées, inintelligibles, inaudibles ou incomplètes ne seront pas jugées valables. 

GÉNÉRALITÉS 

1. Discrétion : lorsque les présentes Conditions générales font référence à l'exercice de toute discrétion par VELUX ou ses juges nommés, cette discrétion est absolue et aucune correspondance ne sera échangée concernant les décisions y associées. 

2. Autres promotions : toutes les autres promotions organisées par VELUX seront régies par leurs propres conditions générales. 

3. Conditions générales : en plus des présentes conditions générales, votre utilisation des sites Web de VELUX sera également soumise aux conditions d'utilisation ou aux politiques de confidentialité affichées sur ces sites Web de temps à autre. 

4. Cession : VELUX peut à tout moment céder ou transférer tout ou partie de ses droits et obligations en vertu ou découlant des présentes Conditions. Toutefois, les participants peuvent toujours s'opposer si une telle cession ou un tel transfert entraîne pour eux une réduction des avantages. 

5. Divisibilité : chaque paragraphe des présentes Conditions générales fonctionne séparément. Si un tribunal ou une autorité compétente décide que l'une de ces conditions est illégale, les paragraphes restants continueront à être pleinement applicables. 

6. Droits de tiers : les présentes conditions générales portent sur un accord entre VELUX et vous. Aucune autre personne n'a le droit d'appliquer l'une de présentes conditions. 

7. En raison d'une pénurie mondiale de semi-conducteurs, des retards de composants ont un impact sur la production des produits VELUX motorisés (solaires et électriques). Il nous est donc difficile de donner des délais de livraison précis à ce stade. Tout consommateur a le droit de changer d'avis pendant 14 jours après la livraison pour les contrats conclus à distance (comme en ligne).