Quelques conseils pour la réception de marchandise

Lors de votre livraison VELUX, outre l’état général de la marchandise, veillez à contrôler le nombre de palettes et le nombre de colis réceptionnés.
Toute anomalie doit impérativement être mentionnée sur le document de transport (CMR ou bon de livraison).

En cas de plainte, une copie de ce document, ainsi qu’une photo de la livraison nous seront utiles pour traiter votre demande plus efficacement. Vous trouverez ci-dessous les procédures à suivre.


La marchandise est endommagée ?
      
 

La quantité ne correspond pas ?
    
 

Le produit livré ne correspond pas à votre commande ?

Bientôt en congé ?
  
  

A l’approche d’une période de fermeture, n’oubliez pas de nous informer pour que nous puissions adapter les dates de livraisons. Nous vous rappelons que toute seconde livraison due à une période de fermeture non-transmise à nous peut vous être facturée.

Les outils disponibles sur le Dealer Extranet pour vous simplifier la vie …


Afin de simplifier votre collaboration avec VELUX, nous centralisons toutes les informations utiles à nos revendeurs sur le Dealer Extranet. Vous y retrouverez entre-autres :

  • L’accès à notre formulaire de retour
  • Les délais de livraison de chaque produit
  • Le track & trace pour suivre vos livraisons et consulter les documents de transport signés

Pas encore d’accès à notre Dealer Extranet ?