Rappel concernant nos conditions de retour:

  • La marchandise doit se trouver dans l’emballage original et intact (non ouvert).
  • Le retour doit s’effectuer endéans les 3 mois après livraison chez le distributeur.
  • La marchandise doit être prête pour enlèvement. Dans le cas où un nouveau transport doit être organisé, 25,00 EUR de frais vous seront facturés.
  • En cas d’erreur de commande de la part du client, des frais de retour seront facturés :

 Montant  Produit 
20€ Store intérieur et extérieur (sauf MML, MSL), commande électrique, accessoire
50€ Raccordement, pare-soleil extérieur électrique MML & à énergie solaire MSL
70€ Toute fenêtre pour toit plat/en pente, puits de lumière, verre de protection
100€ Volet, unité de contrôle pour exutoire de fumée KFX/KFC

!! Ne sont jamais repris, les pièces détachées, les vitrages, les dômes, les rehausses et les caissons inclinés, les Kits Énergie+, les boutons de désenfumage, les habillages et les produits hors standard.

Les produits seront crédités une fois qu’ils auront été retournés et vérifiés par VELUX (sauf dans le cas d’un remplacement sous garantie). Pour toute autre information concernant les retours de marchandise, veuillez consulter nos conditions commerciales.

 

J'accepte les frais de retour
La marchandise est prête pour enlèvement
Je souhaite le remplacement du matériel défectueux
J'ai lu et j'accepte les conditions de retour VELUX (voir ci-dessus)
VELUX A/S traite vos données conformément à notre politique de confidentialité