Pourquoi remplacer votre fenêtre de toit ?


Les fenêtres de toit VELUX sont conçues pour durer des années. Il est malgré tout intéressant pour vous d'envisager de les remplacer au bout de 20 à 25 ans. Découvrez pourquoi.

 

3 bonnes raisons de remplacer votre fenêtre de toit


1. Économies d'énergie 

2 X plus d’isolation 

Les fenêtres de toit actuelles de VELUX offrent des valeurs d'isolation inégalées. Elles gardent la chaleur à l'intérieur en hiver et réduisent ainsi votre consommation d'énergie.

2. Plus de lumière du jour 

10 % de lumière du jour en plus 

Nos fenêtres de toit offrent actuellement 10 % de surface vitrée en plus pour les mêmes dimensions. Votre pièce semble donc plus grande  et vous devez utiliser moins de lumière artificielle. 

 

3. Plus de confort 

2 X moins de bruit 

De la facilité d'entretien à la commande électrique, en passant par les performances acoustiques : une fenêtre de toit contemporaine offre toutes les options pour améliorer votre confort.
 

Dernier détail : l'installation est plus facile que vous ne l'imaginez

Vous pensez que ce remplacement sera un travail difficile qui prendra du temps ?

Bonne nouvelle : VELUX offre pratiquement les mêmes dimensions depuis 40 ans. Vous trouverez donc toujours, aisément et rapidement, une alternative appropriée à votre ancienne fenêtre.

En plus, l'installation elle-même s'effectue en un tournemain : dans la plupart des cas, tout se fait de l’intérieur, sans échafaudage ni travaux de démolition. Et le tout, en moins de 4 heures !

Téléchargez votre guide de remplacement 

 
Les fenêtres de toit VELUX sont conçues pour durer des années. Mais il est malgré tout intéressant pour vous d'envisager de les remplacer au bout de 20 à 25 ans. Un travail plus facile que vous ne l'imaginez ! Envie d'en savoir plus ? Notre guide de remplacement vous éclaire.