Cher Client VELUX,

Si vous avez un problème avec votre produit VELUX, nos techniciens se déplacent volontiers afin de le résoudre pour vous. 

Nos techniciens ont beaucoup d’expérience et sont bien formés aux produits VELUX. Nous utilisons exclusivement des pièces et accessoires VELUX originaux afin de préserver la grande qualité et l’apparence de votre produit VELUX. 

Quand la réparation du produit ne relève pas des conditions de garantie, VELUX facture le prix des pièces de rechange, un salaire horaire de 60,- € et 50,- € de frais de transport. Ces prix sont indiqués hors TVA. 

Remplissez ci-dessous le formulaire concernant votre visite de service. Tous les champs marqués d’un * sont nécessaires pour pouvoir traiter efficacement votre demande.  

Vous trouverez ci-dessous l’emplacement de la référence et du code de production de votre produit VELUX.

Nous connaissons actuellement une augmentation très importante et inattendue du nombre de demandes et de commandes.
Il nous est actuellement impossible de vous donner un délai de réponse précis, celui-ci risque d’être exceptionnellement long et notre équipe met tout en œuvre pour vous assurer le meilleur service. 
Un délai d’attente est donc inévitable.
La situation est exceptionnelle et nous vous demandons donc de la compréhension et de la patience. 
Nous traiterons votre demande dès que possible.

Un tout grand merci pour votre compréhension et collaboration.

 

Sincères salutations, 

Votre équipe VELUX

 

Formulaire visite d'un technicien:

SCF on Marketing PROD French Belgium error