Questions fréquentes

Consultez ici la liste avec les questions les plus fréquentes

Questions concernant les conditions de l'action

Comment profiter de cette action ? 
Quels sont les produits inclus dans la promotion ? 
Où puis-je trouver les conditions générales de participation ? 
Jusqu’à quelle date puis-je effectuer l’achat de mes fenêtres ? 
Puis-je envoyer les documents par courrier postal ? 
Quel est le montant remboursé par fenêtre ?

Questions concernant l'inscription à l'action

Jusqu’à quelle date puis-je m’inscrire à l’action ?
Comment savoir si je suis dans les 7000 personnes pouvant bénéficier de l’action ?
Je me suis inscrit mais je n’ai pas/plus le mail de confirmation, que faire ?

Questions concernant le remboursement

Jusqu’à quelle date puis-je remplir le formulaire de demande de remboursement ?
J’ai le lien mais je n’arrive pas à accéder au formulaire de remboursement ou à le compléter, que faire ?
Qu’est-ce qu’un code EAN et où puis-le trouver ?
Je ne trouve pas le code EAN ou je n’ai plus le carton d’emballage, que faire ?
J’ai plusieurs fenêtres identiques est-ce normal que je n’ai qu’un code EAN ?
Je n’ai pas la facture d’achat, j’ai juste la facture de l’installateur, est-ce suffisant ?
L’inscription est à mon nom mais la facture est établie au nom d’une autre personne ? 
Je n’ai pas la possibilité de scanner/ numériser ma facture, que faire ? 
J’ai placé les fenêtres moi-même, quel nom d’installateur dois-je mentionner ?
J’ai introduit ma demande de remboursement mais je n’ai pas encore été remboursé, est-ce normal ?
Ma demande a été refusée, pourquoi ?