Dealer Extranet : votre outil de commande en ligne !

Le  Dealer Extranet est disponible pour tous nos revendeurs VELUX.

Cet outil vous permet d’encoder votre commande 24h/24 et vous permet de profiter d’une remise complémentaire de 0,5% sur vos commandes Dealer Extranet. 

Les fonctionnalités :

  • Un configurateur de produits, qui vous aidera à identifier la bonne référence à commander.
  • Un système de Track&Trace pour suivre vos expéditions.
  • La possibilité de faire des offres personnalisées pour vos clients.
  • Un accès direct aux informations techniques et instructions de montage.
  • L’historique complet de vos offres commandes et factures.

Demandez sans attendre votre accès personnel à notre Dealer Extranet 3.0 !


    

Place au progrès



À l'heure des e-mails et des commandes électroniques, l'usage des fax est devenu dérisoire. Notre serveur fax ne sera dès lors plus renouvellé et il ne sera plus possible de nous envoyer des fax à partir du lundi 5 mars.
Tout document pourra nous être envoyé par e-mail à l'adresse: velux-be@velux.com.

À partir du 5 mars également, VELUX Belgium vous proposera une fonction Live Chat sur le Dealer Extranet. 

Plus besoin de prendre votre téléphone ou d'attendre une réponse par e-mail, vous pourrez entrer en contact directement avec notre Customer Service. Ce service sera accessible entre 9h et 16h, du lundi au vendredi. En dehors de ces disponibilités, vous pourrez nous envoyer un message via un formulaire de contact actif sur le Dealer Extranet.

Comment fonctionne notre Dealer Extranet 3.0 ?

Comment commander facilement sur le Dealer Extranet?
   



Pour aller plus loin, consultez notre guide d'utilisation !

Comment suivre mes commandes ? 

   

Questions fréquentes

Qu’est-ce que le Dealer Extranet ?
Mon accès au Dealer Extranet 2.0 est-il encore valable ?
Comment demander accès au Dealer Extranet ?
Comment utiliser le Dealer Extranet ?
J’ai enregistré un mot de passe erroné à 3 reprises et mon compte est bloqué, que faire ?
Y-a-t-il des frais supplémentaire pour l’utilisation du Dealer Extranet ?