Questions fréquentes

Sur le service Pro Contact

Le service Pro Contact vous met gratuitement et facilement en contact avec trois installateurs de votre région ayant chacun une large expérience de travail avec les produits VELUX et toujours disposés à vous proposer un devis sans engagement de votre part.

Dès qu’un premier contact a été établi entre vous et l’installateur, VELUX n’intervient plus dans la relation.

Pour plus de détails, consultez les “conditions générales”. 

Les installateurs qui font partie du service Pro Contact sont habitués à travailler avec les produits VELUX. Ils sont régulièrement informés de nos nouveautés et innovations techniques. De plus, ils sont invités à suivre une formation professionnelle chez VELUX sur base annuelle.

Chaque installateur du service Pro Contact s’engage à:

  • Offrir un service de qualité
  • Respecter les délais convenus
  • Améliorer continuellement son expertise en participant aux formations VELUX
  • Mettre leur compétence et leur savoir-faire au service de votre projet
 

Le nombre d’installateurs inscrits à notre service Pro Contact est limité et il existe de nombreux professionnels très compétents actifs en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg.
Il n’y a aucune garantie supplémentaire sur l'installation lorqu'on fait appel à un installateur Pro Contact. 

Dès que vous faites votre demande, le système vous propose un maximum de 5 installateurs de votre région. Vous pourrez alors choisir dans cette liste jusqu’à 3 installateurs à qui vous souhaitez envoyer votre demande. Ceux-ci vous contacteront - dans la mesure de leur disponibilité – dans un délai de 7 jours maximum.

Si aucun installateur ne vous a contacté dans un délai de 7 jours, n’hésitez pas à joindre le service clients via le formulaire en ligne ou en appelant le 010 42 09 09 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Nous examinerons alors ensemble votre demande.  

Dans ce cas, vous pouvez contacter le service clients via le formulaire en ligne ou en appelant le 010 42 09 09 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Nous examinerons alors avec vous les noms des installateurs qui ont reçu votre demande.

 
Après le premier contact établi endéans les 7 jours, vous recevrez un devis sans engagement de votre part dans les 4 semaines qui suivent. Vous pouvez bien sûr également discuter de ce délai directement avec l’installateur.
Nous ne disposons pas d’informations sur les plannings et disponibilités des installateurs. Nous vous conseillons donc de discuter de ce point en direct avec l’installateur de votre choix.