Article

Puis-je modifier une commande?

Une fois qu'une commande a été confirmée dans SAP, elle ne peut plus être modifiée.

La raison c'est que les modifications n'arrivent souvent pas au warehouse ou à la production, avec le risque que le client reçoive toujours la commande initialement encodée.

S'il n'y a pas de «Outbound delivery» sur l'article, l'article peut être annulé. (Voir l'article: "Puis-je encore annuler une commande?")

Possible:

- Annuler des articles ou une commande pas encore envoyée > le client place une nouvelle commande avec les articles et / ou quantités corrects.

Pas possible:

- Changer l'article (par exemple EDW SK06 0000 en EDW SK06 2000)

- Modification de la quantité (par exemple 1x EDW SK06 0000 à 2x EDW SK06 0000)

- Annulation d'articles de catégorie 4, des SPÉCIALs, VMS et s'il y a déjà une «Outbound delivery» sur l'article. (Voir l'article: "Puis-je encore annuler une commande?")

Cet article a-t-il été utile ?
Oui Non