Assistance VELUX - Store enrouleur

Le store ne s'enroule pas correctement

La plupart des stores VELUX utilisent un ressort à l'intérieur du store pour assurer un enroulement en douceur du tissu dans la cassette. Il arrive que le ressort perde sa tension et que le tissu ne s'enroule alors plus correctement. Il n'est pas possible de rétablir la tension du store, l'acquisition d'un store de remplacement est alors nécessaire. 

Si votre store est électrique ou solaire, il doit être commandé à l'aide de l'interrupteur mural ou de la télécommande. Si vous ne parvenez pas à actionner votre store à l'aide de l'interrupteur mural ou de la télécommande, contactez-nous pour obtenir des conseils supplémentaires.


Les stores électriques et solaires peuvent également être actionnés manuellement si nécessaire. Pour ce faire, il suffit d'incliner le bas de la barre de commande vers le vitrage (comme indiqué sur le schéma ci-dessous). En maintenant la barre dans cette position inclinée, vous pouvez alors faire coulisser le store vers le haut et vers le bas jusqu'à la position souhaitée.




Si votre store est couvert par la garantie du fabricant, veuillez contacter VELUX en soumettant un formulaire de demande de service en utilisant le lien ci-dessous pour votre pays. Vous pouvez vérifier la période de garantie de votre produit en cliquant ici.



Vous pouvez également acheter un nouveau store dans la boutique de stores VELUX.
  • Publié / Dernière mise à jour
    26/09/2025
Cet article vous a-t-il été utile ?
Partager
Comment pouvons-nous vous aider ?
Besoin d'une assistance supplémentaire ?
Si vous n'êtes pas sûr de la façon de procéder ou si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, obtenez l'aide dont vous avez besoin.