Absence de télécommande fonctionnelle
Cet article vous montre comment réinitialiser vos produits afin de les repérer et de finaliser la configuration de votre nouvelle VELUX Touch.
Préparez vos produits à faire repérer par votre nouvelle VELUX Touch.
IMPORTANT : veuillez suivre l'une des procédures décrites ci-dessous, en fonction de votre situation.
Produits nouvellement installés sans aucune commande synchronisée
- Associez le clavier mural fourni avec le produit en suivant les instructions fournies avec votre produit VELUX installé.
- Revenez à votre VELUX Touch pour relancer l'ajout de produits en suivant les instructions pour un clavier mural.
Produits installés avec une commande endommagée (ou perdue)
- Malheureusement, vous devez réinitialiser chacun de vos produits pour effacer toutes les synchronisations de commandes précédentes. Cela est nécessaire parce que les anciennes synchronisations bloquent les nouvelles. Répétez la ou les procédures décrites ci-dessous pour tous vos produits :
- Fenêtres / systèmes d'ouverture électriques et solaires : ouvrez manuellement votre fenêtre et inclinez légèrement le moteur vers le bas afin de localiser le bouton RESET (gris clair). Appuyez sur le bouton RESET et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que la chaîne du moteur commence à bouger brièvement. Ce mouvement indique que le moteur a été réinitialisé correctement.
- Volets / pare-soleil extérieurs câblés : la réinitialisation s'effectue automatiquement par le biais de la réinitialisation du moteur.
- Volets / pare-soleil extérieurs à énergie solaire : ouvrez manuellement votre fenêtre et retirez le cache d'extrémité droit sur le capot de l'accessoire (reportez-vous aux instructions fournies avec l'accessoire). Appuyez sur le bouton RESET et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le produit commence à bouger brièvement vers le haut et vers le bas. Ce mouvement indique que le moteur a été réinitialisé correctement. Replacez le cache de l'extrémité du capot.
- Stores câblés : la réinitialisation s'effectue automatiquement par le biais de la réinitialisation du moteur.
- Stores à énergie solaire : faites glisser vers la droite l'interrupteur de réinitialisation plat sous le moteur du store et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le store commence à se déplacer brièvement vers le haut et vers le bas. Ce mouvement indique que le moteur a été réinitialisé correctement.
- Revenez maintenant à votre VELUX Touch pour terminer le repérage et l'installation des produits.
Remarque : le transfert des produits doit être terminé dans un délai maximum de 2 minutes.
Retour à la page d'installation et de configuration VELUX Touch