Vous avez une question à propos d’un produit ou d’un service ? 

Jetez un œil à notre liste de questions fréquentes. Peut-être y trouverez-vous la réponse qui vous intéresse. 
Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Contactez-nous via le formulaire ci-dessous.

Le sujet de votre question est :

Le bon modèle pour remplacer mon ancienne fenêtre de toit VELUX
Le bon code dimensionnel pour mon store
Le bon code dimensionnel pour une moustiquaire
Retour d'un produit commandé via l'e-shop VELUX
Une nouvelle corde pour ma moustiquaire ZIL
Mon produit VELUX INTEGRA ® ne répond plus à la télécommande.
Mon système de commande de votre exutoire de désenfumage affiche un message d'erreur.
Avant de nous contacter, veillez à avoir en votre possession la référence de votre produit ainsi que son code de production (fenêtres, stores, accessoires,...). 

À la fin de cette page, vous pouvez découvrir en vidéo où se trouve la référence de votre fenêtre.