La copie des produits a échoué !

VELUX Touch

Malheureusement, la copie des produits n'a pas pu être terminée.

Cela pouvant être dû à diverses raisons, nous vous demandons de prendre connaissance des exigences ci-dessous avant de relancer la copie.

  1. Vérifiez toujours que votre commande existante peut contrôler le(s) produit(s) à copier sur votre VELUX Touch avant de commencer la préparation de la copie.
  2. Gardez toujours la commande à partir de laquelle réaliser la copie physiquement proche (30 – 50 cm) de votre VELUX Touch pendant la copie.
  3. Scannez toujours le code QR à l'aide de votre téléphone portable pour obtenir les instructions (détaillées) de préparation de la copie.
    Remarque : pour les commandes pré-synchronisées (KLI 311 / KLI 312 / KLI 313), des instructions sur la préparation de la copie sont fournies directement sur votre VELUX Touch.
  4. Suivez toujours toutes les étapes indiquées dans les instructions avant de commencer la recherche des produits sur votre VELUX Touch.
  5. Démarrez toujours la recherche produit sur votre VELUX Touch au maximum 2 minutes après avoir terminé la préparation de la copie des produits sur votre commande existante.

Conseil : vous pouvez toujours ajouter des produits à votre VELUX Touch un par un si vous avez d'autres commandes depuis lesquelles effectuer une copie.
Veuillez vous référer à "Personnaliser VELUX Touch" > "Ajouter des produits".

Veuillez retenter la copie en gardant à l'esprit les exigences ci-dessus.



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