La copie des produits a échoué !
Malheureusement, la copie des produits n'a pas pu être terminée.
Cela pouvant être dû à diverses raisons, nous vous demandons de prendre connaissance des exigences ci-dessous avant de relancer la copie.
- Vérifiez toujours que votre commande existante peut contrôler le(s) produit(s) à copier sur votre VELUX Touch avant de commencer la préparation de la copie.
- Gardez toujours la commande à partir de laquelle réaliser la copie physiquement proche (30 – 50 cm) de votre VELUX Touch pendant la copie.
- Scannez toujours le code QR à l'aide de votre téléphone portable pour obtenir les instructions (détaillées) de préparation de la copie.
Remarque : pour les commandes pré-synchronisées (KLI 311 / KLI 312 / KLI 313), des instructions sur la préparation de la copie sont fournies directement sur votre VELUX Touch. - Suivez toujours toutes les étapes indiquées dans les instructions avant de commencer la recherche des produits sur votre VELUX Touch.
- Démarrez toujours la recherche produit sur votre VELUX Touch au maximum 2 minutes après avoir terminé la préparation de la copie des produits sur votre commande existante.
Conseil : vous pouvez toujours ajouter des produits à votre VELUX Touch un par un si vous avez d'autres commandes depuis lesquelles effectuer une copie.
Veuillez vous référer à "Personnaliser VELUX Touch" > "Ajouter des produits".
Veuillez retenter la copie en gardant à l'esprit les exigences ci-dessus.
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