Résoudre un problème
Utiliser VELUX Touch
Pourquoi l'affichage clignote-t-il fréquemment ?
Pourquoi l'affichage clignote-t-il fréquemment ?
Pourquoi les boutons d'affichage disparaissent-ils ?
Pourquoi les boutons d'affichage disparaissent-ils ?
Pourquoi le produit ne bouge-t-il pas alors que j'ai sélectionné la position ?
Pourquoi le produit ne bouge-t-il pas alors que j'ai sélectionné la position ?
Comment puis-je contrôler les produits individuellement une fois que j'ai créé un groupe ?
Comment puis-je contrôler les produits individuellement une fois que j'ai créé un groupe ?
Comment puis-je arrêter tout fonctionnement des produits en cas d'urgence ?
Comment puis-je arrêter tout fonctionnement des produits en cas d'urgence ?
Comment passer d'une pièce à l'autre ?
Comment passer d'une pièce à l'autre ?
Conseil : si vous décidez quand même de contrôler des produits dans plusieurs pièces, vous pouvez envisager de les rassembler en blocs, par exemple : pièce 1 = 1+2 ; pièce 2 = 4+5+6 ; pièce 3 = 7+8 ; etc.
À quelle fréquence dois-je remplacer les piles ?
À quelle fréquence dois-je remplacer les piles ?
Pour économiser de l'énergie, VELUX Touch entre automatiquement en mode veille après 15 secondes si aucun mouvement n'est détecté devant l'appareil. La durée de vie prévue de la pile est de 1 an (AAA, 1,5 V, pile alcaline ou zinc-carbone non rechargeable).
Remarque : la commande tactile ne doit jamais être placée à proximité de rideaux en mouvement ou en position verticale sur une surface plane, car cela maintiendrait l'affichage en mode veille et déchargerait donc rapidement les piles.
Quelle est l'utilisation optimale de VELUX Touch ?
Quelle est l'utilisation optimale de VELUX Touch ?
La commande tactile peut être utilisée soit fixée au mur, soit tenue à la main. Afin de garantir des conditions optimales, elle doit être placée à portée de main sur le mur (90 à 170 cm au-dessus du sol), ni à la lumière directe du soleil ni à proximité de rideaux ou derrière des rideaux.
Remarque : si la commande tactile est utilisée en plein soleil, l'affichage a tendance à s'estomper rapidement. Cela ne cause aucun dommage permanent au dispositif, mais un rafraîchissement de l'écran (séquence de clignotement) est nécessaire pour parcourir à nouveau le dispositif. Agitez votre main devant le capteur d'affichage et ne touchez pas à la commande tactile pendant 15 secondes pour permettre à l'affichage de se rafraîchir.
Boutons d'action rapide
Puis-je définir plus de minuteries de ventilation ?
Puis-je définir plus de minuteries de ventilation ?
Voir aussi Paramètres > Modifier Minuterie de ventilation …
Comment modifier temporairement la durée de ventilation ?
Comment modifier temporairement la durée de ventilation ?
Comment attribuer des produits spécifiques à l'action rapide 'Fermer tous les produits' ?
Comment attribuer des produits spécifiques à l'action rapide 'Fermer tous les produits' ?
Il n'est pas possible d'affecter des produits spécifiques à Fermer tous les produits. Vous ne pouvez sélectionner que les catégories de produits couvertes par l'action rapide (Fenêtres, Protections extérieures et/ou Stores Intérieurs).
Voir aussi Paramètres > Modifier> Fermer tous les produits
Comment puis-je modifier l'action rapide 'Fermer temporairement tous les produits' ?
Comment puis-je modifier l'action rapide 'Fermer temporairement tous les produits' ?
Comment puis-je sélectionner des produits spécifiques à faire fonctionner en mode silencieux ?
Comment puis-je sélectionner des produits spécifiques à faire fonctionner en mode silencieux ?
Il n'est pas possible de sélectionner des produits spécifiques à faire fonctionner en mode silencieux. Vous ne pouvez sélectionner que les catégories de produits à faire fonctionner en mode silencieux (Fenêtres, Protections extérieures et/ou Stores Intérieurs).
Voir aussi Paramètres > Modifier> Fermer tous les produits
Gérer mes produits
Combien de produits puis-je ajouter à ma VELUX Touch ?
Combien de produits puis-je ajouter à ma VELUX Touch ?
Comment puis-je copier le contenu de ma VELUX Touch ?
Comment puis-je copier le contenu de ma VELUX Touch ?
Si vous souhaitez copier le contenu de votre VELUX Touch sur une autre télécommande bidirectionnelle, vous devez utiliser l'option Transfert de clé produit définie pour les commandes bidirectionnelles io-homecontrol®.
Veuillez suivre les étapes 1 à 3 de "Copier les produits de VELUX Touch KLR 300…" pour transférer la clé de produit VELUX Touch.