Des solutions innovantes pour les cuisines situées sous un toit plat

Vous avez construit votre cuisine sous un toit plat ? VELUX vous propose des fenêtres pour toit plat qui ajoutent des colonnes de lumière dans la pièce. Cuisinez dans la bonne humeur grâce à un apport de lumière naturelle !

Une recette pour une cuisine agréable

Un bon repas nécessite de bons ingrédients. Et quels sont les bons ingrédients pour une cuisine fabuleuse ? Une bonne lumière (de préférence naturelle), une bonne neutralisation des odeurs de nourriture et un espace suffisant pour que la fumée ainsi que l'humidité puissent s'estomper. La cuisine photographiée ci-dessus comprend tous ces ingrédients : des fenêtres placées en hauteur diffusent la lumière du jour et propagent de l'air frais.

Votre vision du monde

Parce qu'elles sont montées sur une surface très inclinée, ces fenêtres de toit VELUX diffusent davantage de lumière que certains systèmes traditionnels.

Un climat sain dans votre cuisine

Pour une bonne évacuation des odeurs et une répartition optimale de la lumière, plusieurs fenêtres de toit VELUX ont ici été montées à une hauteur importante sur le toit. Et comme elles sont hors de portée, nous avons opté pour un système INTEGRA® qui permet leur contrôle à distance grâce à une télécommande. Elles sont également équipées d'un capteur de pluie, qui engendre leur fermeture automatique en cas de mauvais temps.

Chaque jour, une recette saine

La lumière du jour stimule des substances dans notre corps, qui nous donnent de l'énergie. Elle est donc essentielle pour une vie saine. Cette cuisine est équipée d'une fenêtre de toit VELUX qui diffuse suffisamment de lumière pour voir clair sans apport artificiel.

Une vue splendide

Non pas deux, mais six fenêtres de toit garantissent ici une vue magnifique à savourer tous les jours, transformant presque cette cuisine en terrasse.